Zeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irmgly, chasseur (accepté)

Aller en bas 
+3
Lyndara
Eléna
Irmgly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mopodofo

Mopodofo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:44

Ben.. c'est juste que je ne le savais pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyndara

Lyndara


Nombre de messages : 340
Localisation : Nice (soleil hihi)
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:55

Maintenant tu le sais.

PS: "IRL" je suis le sosie de Lust.

(bon, ok, c'est un gros mensonge...)
Revenir en haut Aller en bas
Mopodofo

Mopodofo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:14

Hum... je ne sais pas qui est Lust puisque je ne connais pas Fullmetal achemist Razz , par contre je connais pas mal d'autre manga... mais je n'en ai jamais acheter
Revenir en haut Aller en bas
Lyndara

Lyndara


Nombre de messages : 340
Localisation : Nice (soleil hihi)
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:16

Lust est... naturellement avantagée, si tu voit ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mopodofo

Mopodofo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:18

Laughing haha, Oui je pense avoir compris.... et puis j'ai cherché des images sur la toile.

EDIT : Bravo ! cheers tu as enfin un avatar ! (j'étais pret a parrier que ce serais ou une elfe ou un chocobo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyndara

Lyndara


Nombre de messages : 340
Localisation : Nice (soleil hihi)
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:25

hihihihi

A la base c'etait une elfe... la même que celle que Faremas à mis en gros sur le site.. donc, j'ai pris mon pitit chicobo trop beau.

(pour vous dire depuis combien de temps je cherche à mettre l'image... je l'avais trouvée avant que Faremas ne la mette sur le site...)

EDIT: par contre maintenant que j'ai trouvé où c'est, je sens que je vais pas pouvoir me retenir de changer toutes les 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mopodofo

Mopodofo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:27

Eh beh... quand Lyny arrive a faire quelque chose sur un ordinateur, elle l'exploite au maxium !

Moi mon avatar, c'est mon future "moi" Smile

EDIT : Il ne te reste plus qu'a mettre une signature ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndara

Lyndara


Nombre de messages : 340
Localisation : Nice (soleil hihi)
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:30

j'ai une humeure... changeante tres changeante...

(je viens ptet d'inventer un mot la... bon tant pis suis fatiguée, la flemme de chercher...)

Pour ton avatar, je n'en doute pas.

Moi c'est pareil, je vais me réincarner en chocobo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mopodofo

Mopodofo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:38

Hum.. je confirme, ça éxiste (enfin je pense).

Sinon pour le chocobo, j'ai hâte de voir ça... ChocoLyny... (ça fait pas un peu marque de gateau ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:41

cheers je ne veux pas vous interrompre, mais voulez vous créer un nouveau topic sur le général et continuez votre conversation labas. Cette partie, recrutement, doit rester propre. MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeal.forum2jeux.com
Lyndara

Lyndara


Nombre de messages : 340
Localisation : Nice (soleil hihi)
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:42

mmmmmmhhhhh j'ai faim...

Si vous voyez un jour une marque de biscuits appelée "Chocolyny" c'est que j'aurai percée dans la vente de biscuit au chocolat qui sont super bon paske dès qu'on en parle on a faim (commen ça y'a que moi !?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyndara

Lyndara


Nombre de messages : 340
Localisation : Nice (soleil hihi)
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:44

rhooooooo... c'est pas drole ça... flute de zut...

(vraiment désolée pour le "polluage" de sujet, mais c'est que j'aime vraiment discuter avec les gens, moi, c'est trop dur de m'en empecher, j'y arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mopodofo

Mopodofo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:49

Citation :
je ne veux pas vous interrompre

Ben, figure toi que c'est raté parce que la tu nous a interrompu Razz

Oups...*entend Faremas crier* c'était une blague Faremas... une blague.... Razz

Bon c'est vrai qu'on doit arrêter de "polluer" donc c'est le dernier post que j'écris sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Eléna

Eléna


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:46

Je me rappelle, d´un jour... il y a bien longtemps, d´une personne... Lyndara... qui était timide .... Ou est passé ce gentille fille....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndara

Lyndara


Nombre de messages : 340
Localisation : Nice (soleil hihi)
Date d'inscription : 19/01/2006

Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:06

Elle à rencontré une gentille princesse, qui n'arrivait pas à ouvrir les serrures férmées à clés... Razz

Tu à raison Eléna, je suis super timide, mais en fait, plus je rencontre de gens dans ce jeux, plus j'ai envie d'en apprendre plus sur eux et d'en rencontrer de nouveaux.
De plus, le forum m'aide beaucoup (comme vous avez du le remarquer *sifflote* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irmgly, chasseur (accepté)   Irmgly, chasseur (accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irmgly, chasseur (accepté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeal :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser